Accueil‎ > ‎

Répondre à un appel d'offres public - Répondre à un marché public - Réponse aux marchés - Appel d'offres national ou international - Marché public international

PME : soyez conseillées pour répondre efficacement à un marché public et améliorer votre offre


Nous vous conseillons sur les modalités vous permettant de remporter des points techniques sur les appels d'offres auxquels vous répondez. Nous travaillons la présentation juridique et le marketing de vos offres pour adresser les messages clés à l'administration, après analyse de ses exigences dans le cahier des charges et de vos réponses passées afin de vous aider à construire une offre pertinente qui aura les faveurs de l'administration.

Pour ce faire nous analysons, comme l'administration le ferait, vos candidatures et vos offres.

Notre expérience des achats, les membres de l'équipe étant composés d'anciens directeurs des marchés publics, vous permet d'obtenir rapidement les réponses aux questions que vous vous posiez : pourquoi ne suis-je jamais premier ?

Notre engagement : vous faire progresser dans le classement de vos réponses !


Optimisation de vos réponses



Nous effectuons une analyse critique de vos candidatures et de vos offres passées pour identifier les forces et faiblesses de vos dossier et vous aider à comprendre le résultat de vos précédentes soumissions et les points nécessaires d’amélioration.

Nos préconisations vous permettent de gagner des points dans la notation de vos offres techniques pour vous permettre d’être attributaire de marchés publics.


1000 Euros HT - TVA 20%

Analyse des appels d'offres



Le marché auquel vous souhaitez répondre comporte des indications sur les attentes et les exigences de l’administration dans le choix de son titulaire.

Nous analysons chacun des attendus explicites et implicites de l’administration pour vous donner les points à détailler dans votre offre pour faire techniquement la différence et savoir vous vendre au mieux.



500 Euros HT - TVA 20%

Formation répondre à un marché public



Comprendre les étapes juridiques et techniques vous permettant de répondre à un marché public : 
  • constituer votre candidature 
  • constituer votre offre 
  • répondre de façon dématérialisée 
  • connaître les voies et délais de recours

 

1000 euros net

Comments