Applications, contrathèque, pack documentaire : facilitez la passation de vos marchés !

publié le 12 nov. 2013 à 20:08 par Ludovic Myhié
Acheteurs-publics s'enrichit de nouvelles fonctionnalités : le clausier contractuel vous propose désormais l'ensemble des modèles, documents types, courriers et rapports classés par procédures et familles d'achats. Combien de fois avez-vous cherché un modèle de courrier lors de la gestion d'une nouvelle procédure ?

La contrathèque est en cours de finalisation pour vous permettre de gagner du temps dans la passation de vos marchés. Des contrats standards seront ainsi prochainement proposés par nature d'achat (fournitures, MOE, travaux, services, TIC...) pour les acheteurs qui passent peu de marchés ou en lancent sur de nouveaux segments dans des délais contraints. Pour ceux d'entre vous les plus aguerris, le clausier contractuel vous permet de chercher l'optimum dans vos rédactions et de transformer votre stratégie.

Côté méthodes et techniques d'achat, les applications vous offrent la possibilité d'appliquer facilement dans votre quotidien les nouveaux concepts achats. Les outils vous permettent de gagner en productivité et d'adopter de nouvelles pratiques.

Enfin, la base marchés est comme d'habitude entièrement à jour des dernières positions jurisprudentielles ou conseils de la DAJ.

Tous vos besoins centralisés sur un portail unique !

N'hésitez pas à tester l'ensemble des fonctionnalités de la base la plus complète et opérationnelle dédiée au métier d'acheteur public.


Comments